Mors à olives Sprenger Novocontact double brisure Zoom

640355

Mors à olives Sprenger Novocontact double brisure

- +

169,00 €

Frais de port offerts
dès 49€ d'achat

Description du produit

Le mors à olives Sprenger Novocontact double brisure est parfait pour les chevaux sensibles, cherchant la décontraction et un contact léger.

Grâce à sa forme ovale unique, ce mors Sprenger dispose d'une surface de contact dans la bouche du cheval plus importante. En effet, ce mors à la particularité d'exercer une pression uniforme et douce dans la bouche du cheval.

La double brisure favorise la salivation et la décontraction, ses anneaux en forme de D aident à canaliser les chevaux qui "fuient" un peu le mors.

Il a la particularité d'être en Sensogan, un alliage innovant, non toxique composé d'un pourcentage réduit en cuivre avec ajout de l'oligo élément de la manganèse. Cet alliage composé des micronutriments cuivre, manganèse et zinc est extrêmement vite accepté par les chevaux et permet une décontraction maximale. Il est sans nickel. Le processus d'oxydation favorise la salivation en continue et donc la décontraction. Le sensogan a la particularité de moins se ternir, son aspect or blanc dur plus longtemps et il est plus facile d'entretien que l'origan.

Composition:

  • Sensogan
  • Acier inoxydable

Conseil d'entretien:

Rincer à l'eau claire après chaque utilisation, nettoyer les petites parties à l'aide d'une brosse à dents si besoin. Ne pas utiliser si le mors présente une anomalie (abimé, rouille, etc.).

Produits associés