540F22002

Guêtres Lami-Cell Come Best

- +

TTC219,00 €

Frais de port offerts
dès 49€ d'achat

Description du produit

Ces guêtres de récupération de la marque Lami-Cell allie la technologie des aniones avec des fibres thermiques infrarouges.

La combinaison de ces deux éléments en 1 permet au cheval de récupérer très rapidement grâce à la chaleur.

Ces guêtres Come-Best sont composées d'un ensemble de cotons 320gr de polyester pour le sous-bandage, et de guêtres à scratch faciles à utiliser pour le cheval au box ou en transport.

En cas d'activité physique intense, l'inflammation chronique est la principale cause de douleurs musculaires et articulaires dans le corps du cheval. Les causes les plus courantes sont l'arthrite, par exemple, qui va provoquer une inflammation dans et autour des articulations, empêchant la circulation sanguine de la guérison et de la récupération. L'accumulation d'acide lactique dans les fibres musculaires du cheval est une autre cause majeure de douleur et de fatigue.

Ces guêtres réduisent efficacement l'inflammation et éliminent l'acide lactique accumulé dans les fibres musculaires.

L'Anion est un facteur important dans l'élimination de l'acide lactique, ce qui est vérifié par de nombreux athlètes professionnels aujourd'hui. L'ajout d'ions négatifs permet l'équilibre ionique dans le corps du cheval, en purifiant le sang, en activant les cellules. De ce fait cette technologie permet d'augmenter l'endurance et l'élimination autonome d'acide lactique dans le système nerveux. les fibres infrarouges permettent une isolation thermique, favorisent la circulation sanguine et améliorent le système immunitaire.

Autrement dit, cette combinaison astucieuse, permettra à votre cheval d'apaiser la douleur après un concours, un effort intense. Mais aussi de stimuler son système musculaire pour se rétablir plus rapidement et l'aider à éliminer les effets de la fatigue rapidement.

Composition:

  • Coton de 320gr en polyester
  • Ions + fibres thermiques

Vendu par lot de 4.

Produits associés